Nazaré McCartney siamo re – documentaire audio

La vraie histoire de la réalisation du single intitulée Nazaré McCartney siamo re, chanson évoluant en poèmes rappelant l’amitié entre Giuseppe Ungaretti et Guillaume Apollinaire.

L’histoire se déroule entre Paris et Rome, sur les pas de fêtes d’anniversaires dont rêvent les gamins de Paris avec une enfant d’Italie qui leur correspond.

Ce récit n’est pas un roman mais un témoignage capté par des personnes célèbres ou non qui voient depuis toujours Paul McCartney et Nazaré Pereira comme des professeurs de rêve, parce que proposant une méthode des plus simples pour jouer du piano et danser, avec goût. Le principal réalisateur, sur le plan technique mais aussi artistique, est
Antoine-Guillaume Tondo qui depuis près de 20 ans, fait évoluer ensemble celles et ceux qui peignent, dessinent, photographient, filment en compagnie de de celles et ceux qui chantent ensemble, comme Paul et Linda McCartney, entre tradition et innovation, dans le but de proposer quelque chose de bon, de beau et qui fait du bien à la société.

Le projet, dans son ensemble, est souvenir des travaux d’artiste de Vannick Le Poulain, Nino Ferrer, Louis Vola et Marc Hamilton qui nous ont laissé un héritage nous permettant de croire au retour de l’italianité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *