Antoine-Guillaume et Vincent Tondo à Genève pour un poëme

14242320_856183637848421_1413562798105030435_o

Antoine-Guillaume et Vincent Tondo sont allés à Genève, pour se souvenir de ceux qui écrivent des poèmes que certains ont le talent de mettre en chanson, en insistant sur le son enregistré en souvenir, comme par exemple « Genève » de William Sheller, et d’autres merveilles comme « La terre tourne » de Laurence Vielle mis en chanson sous le nom de Vincent Tondo, artiste musical, artiste peintre sur les pas de Nino Ferrer à Montparnasse… « Tondo fait chanter le quai Bonaparte », article sérieux publié dans Nice Matin, résonne de plus en plus fort. Vincent DOMINIQUE Tondo ë FILS s’écrit comme ça, comme il a été publié dans l’Etincelle à l’occasion de l’animation programmée par la Ville de Vauréal un 8 mars, lire ci-dessous : 08/03 VINCENT DOMINIQUE TONDO Ë FILS Une animation musicale qui célèbre l’amour autour de John Lennon et de Nino Ferrer. 

Tapez Nino Ferrer dans Google, et appuyez sur le bouton « actualités », vous y trouverez un article rédigé par Vincent Tondo, intitulé : Le vrai Nino Ferrer, inspirateur du film Sweet rock in the south. Vous comprendrez sans nul doute, en lisant cet article, ce qui animent les enfants que nous sommes tous…fondamentalement, des enfants qui agissent et que nous devons suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>