SI TU N’ARRIVES PAS À APPRENDRE TES LEÇONS

avtondo_2x (1)

SI TU N’ARRIVES PAS À APPRENDRE TES LEÇONS
Si tu n’arrives pas à apprendre tes leçons, viens au café « LE MARGAUX CAFÉ », place Claveyson à Grenoble, à 17 heures tapantes, le 8 janvier. C’est un mercredi, c’est donc la limite pour que dès le lendemain tu surprennes ta professeure, qui sera étonnée de tes progrès spectaculaires. Aujourd’hui, nous sommes le 6, autrement dit le jour idéal pour convaincre tes parents d’aller tirer les rois entre eux, c’est à dire avec leurs parents, au café « LE MARGAUX CAFÉ ».
Dans ce café, il rencontreront du professeur expérimenté qui a su donner l’envie d’apprendre à des enfants en difficulté à l’école. La difficulté en effet, c’est l’envie qu’on a pas et qui nous empêche de faire ce que nous devons faire pour être présente, present, à l’heure où nous avons rendez-vous, parce que c’est comme ça et que ça ne se discute pas… Ça ne se discute pas, alors ça fait peur toutes ces règles que tu dois t’enfoncer dans la tête ou que tu reçois sur les doigts si tu fais toujours les mêmes erreurs. Si tu te laisses gagner par la peur, on te terrorise à travers des punitions que tu ne comprends pas et qui te font faire l’école buissonnière… Alors pour en venir au fait : CE SOIR dis à tes parents, à tes grands-parents d’aller faire un tour au Café « Le Margaux, qui se trouve place Claveyson, on leur chantera la chanson qui va les rassurer quant à ton avenir D’ENFANT ROI.
Demande à tes parents de participer à la cagnotte qui servira à financer un suivi scolaire Royal https//www.livetonight.fr/cagnottes/162-nock-italia-radio

Un album est offert à tes parents pour qu’ils prennent connaissance de la méthode qui a attiré l’attention de la direction des affaires scolaires de la Ville de Paris, de la Mairie d’Amiens, ville de Monsieur le Président de la République et de la première Dame de France (« Vincent Tondo a remporté un franc succès auprès des enfants à l’auditorium du CRDP, rue de Saint-Leu ») :

http://tondovincent.com/acheter/achat.pdf

Lien vers l’article publié dans le Dauphiné Libéré à l’occasion du lancement du site internet www.corato.eu.com :

Lien pour participer au film en famille : www.quitusais.it/experience

Lien vers les albums que tu peux emprunter à la bibliothèque de ton quartier :
http://catalogue.bm-grenoble.fr/in/faces/browse.xhtml?query=Auteur%3A »Vincent+Dominique+Tondo+e+Fils »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>