QUI TU SAIS.IT Votre lien avec la chanson franco-italienne produite à Paris.

La pensée de cinq personnes s’expriment à l’adresse suivante www.quitusais.it , à travers deux chansons qu’on peut télécharger légalement.

L’auteur des chansons espère que les habitants de la ville de Corato trouveront leur bonheur en écoutant « It’s a song for today all my life » et « Tu veux jouer/vuoi giocare con me ? »…depuis le fameux concert sous la pluie du 27 février 2006, depuis que LO STRADONE a publié un article sincère intitulé : Vincent Tondo porta gli Aquarata a Sanremo. Le dialecte de Corato est entré au moins une fois dans une Université en France (LA SORBONNE), parce le service culturel des étudiants ont aimé notre chanson qui mélange l’anglais à l’italien. La ciliegia sulla torta è il dialetto « because » it sounds like the Beatles !!!! Listen to me ! La plus belle des vérités ne sort-elle pas de la bouche des enfants d’Italie qui se souviennent que leur maman est née à Corato, que leurs deux grands-pères sont nés à Corato, que leurs deux grands-mères sont nées à Corato. C’est le langage du coeur qui arrive à toucher les grands ce monde, et pas l’argent. Qu’on se le dise ! Qu’on pense à nos différences, pour en faire une richesse, au lieu de s’affronter avec orgueil. A l’orgueil, nous préférons la fierté, à la peur nous préférons l’humour. BARI a besoin de PARIS pour briller, pour voler « FREE AS A BIRD » …Alors, chère Marina Labartino, chères voix qui avez écouté Vincent & C….Numéro de tel de la comapgnie 00 377 680 86 75 38 …P.S Bonne écoute, et « Grazie » à Daniela Mastromauro pour le travail que nous avons fourni autour de sa magnifique voix chantant « LA CHANSON DE PARIS » . Nous sommes comme ça, nous aimons donner l’envie de découvrir, afin de montrer qu’il y a des passages secrets qui conduisent au bonheur. Elle passe quand à la radio la chanson créée par Daniela Mastromauro en langue française ? Le potentiel de cette chanson est énorme…Allez voir qui a écrit LA CHANSON de Paris et ce qu’il pense de Vincent Tondo et de son fils Antoine. Ce monsieur s’appelle Jean Lapierre et nous ne manquerons pas de publier son point de vue, bel et bien respécté parce ceux qui sont à leur affaire pour faire le bien, et ayant bien sûr la force de ne pas se

venger des plaies qu’on ouvre avec indifférence. « War is Over if you want it » : ça vous dit quelque chose ? Le texte publié par l’ALLIANCE FRANCAISE sous le titre « D’après une histoire chantée par Vannick Le Poulain et Vincent Tondo » fait le point sur la question, sur la base de 10 mots proposé en 2010 ! 2010 ça nous dit quelque chose quand on est un enfant d’Italie et qu’on prie pour l’union au lieu de se laisser aller à des plaisanteries du niveau école maternelle. Si on apprenait un peu à grandir. « Grow old with me » : telle est la chanson que Vincent Tondo a choisi comme TRIBUTE BEATLES qu’il chante en duo, pour la première fois en public le 24 mars 2007, dans le VAL D’OISE, a due passi de la tombe partagée par deux frères Vincent et Théo VAN GOGH ! Qu’on avance ! « Please please me » (per piacere) a déjà 50 ans, et il faut bien vivre avant de mourir. Non ? Le téléchargement de chaque chanson présentée à l’adresse www.quitusais.it comprend un lien avec votre site. Le coût est de trois euro. Antoine-Gullaume Tondo se charge de réaliser techniquement ce lien à chaque téléchargement (tout travail méritant salaire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *