Avant-première du film interactif « Tu veux jouer ? » à Menton le 12 avril 2017

Cette photo a été prise à Nice lors du vernissage de l’exposition « Muse » au Queenie. Frédéric, à droite de l’image, interviendra au théâtre « L’Eau vive » à l’issue de la projection et du débat qui a suivi celle-ci, débat ayant pour thèmes : La Jeunesse, L’égalité hommes-femmes, La lutte contre les discriminations.

L’interactivité de ce film a pour fondement, la première rencontre entre le réalisateur du film et l’acteur qui s’exprime en mettant en scène la chanson donnant son titre au film et correspondant à la trajectoire de Vannick Le Poulain, dans le monde de la chanson populaire. Lien vers la rubrique « Chanson » de la page Wikipédia de la comédienne de théâtre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vannick_Le_Poulain#Chanson

Sur la base des indications de Vincent Tondo en présence de la directrice du théâtre Fabienne Colson, Frédéric s’exprimera en dansant et en mimant le chant des « Butterflies » évoqué par John Lennon dans sa chanson « It’s only love ». Ce projet d’écriture en images est présenté sur le site officiel de la ville de Bordighera à travers une exposition de photographies présentant les membres imaginaires du plus solidaire des groupes d’acteurs de la vie sociale et culturelle : http://www.bordighera.it/gallerie_fotografiche/storia_e_cultura/angst_e_ghella (lien vers la page).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *