Aux enfants devenus des vieux sages (extrait du livre zx27)

« Au feu, les pompiers ! » chante John Lennon dans le sillon unique proposé par la Nock Italia Radio (ZX27).

John Lennon, on vous l’a dit ce vendredi 13, en cette fin d’année 13, c’est une histoire canadienne résolument nouvelle, écrite en images inédites destinées à défendre un rêve bien concret comme l’a souligné le patron de la radio, mettant ainsi à l’affiche des docteurs à l’écoute d’amuseurs, constituant des groupes ayant pour nom celui de leur chanson : Au feu les pompiers, Jolie Louise, Tu veux jouer, Comme j’ai toujours envie d’aimer, La bombe humaine, Si j’étais un homme… Mettez les noms bout à bout et vous vous retrouverez à bord du train d’un souvenir particulier et proposé par des personnes encouragées par des reines d’Espagne, rendant la compétence aux familles, et donc au service de tous les enfants. Parce qu’aujourd’hui beaucoup d’enfants se montrent courageux au point de s’identifier au Ender du film à grand spectacle que l’on sait.

Dans les studios de Nock Italia Radio, alias la VRAIE RADIO où l’on ne chôme pas pour produire de la musique authentique sur les pas d’un Alfred Nobel ayant choisi l’Italie. Chez nous, où que l’on soit, on s’attarde sur une indication vue d’un ciel étoilé, permettant de constater que la lune « a la banane » grâce à la mer d’aujourd’hui qui se pense au féminin comme au masculin.

Alors s’il vous plait, voyons qu’il existe un lien de son, puisqu’ « on demande à voir »de façon récurrente, le lien de son  entre les langues et les accents régionaux de tous les pays du monde, et la chanson populaire internationale, celle qui est portée par des artistes présents aujourd’hui sur le marché, dans « une ville sur terre » et dans toutes les villes.

Les artistes vivants, on en a plus d’une preuve (d’amour), rendent de bons et loyaux services à tous les enfants puisque tous les enfants sont devenus, malgré eux, avant l’heure, des vieux sages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *