Des glaces et de la musique au secours des séniors sans emploi

Capture d’écran 2019-08-10 à 13.32.21 copie

186 personnes travaillant dans le domaine de l’encouragement à l’emploi ont lu avec intérêt, la publication rédigée par le président du Centre Culturel italo-français.

Lien vers la page Facebook >

Une animatrice de glaces bio est soutenue dans le cadre de la réalisation d’un programme proposant une POP UP PLACE, permettant de commercialiser des produits alimentaires de qualité médiatisés à travers des célèbres chansons comme « I feel the same fifty years after the last Beatles concert », « Roxane » ou « A ma taille » : chanson interprétée en compagnie de la titulaire d’une micro entreprise en recherche active d’emploi. Le coût de la recherche d’emploi a été supporté par la maison de disques « Vincent Tondo » offrant un cadre d’expression adapté et permettant à la chercheuse d’avoir une grande visibilité sur le marché du travail. Les propositions des lecteurs suivront sans doute, permettant ainsi à l’animatrice de glaces accueillie « Chez Karine et Louis » de trouver un emploi dans les meilleurs délais. La méthode utilisée dans le projet a remporté un franc succès en Ile de France grâce ce support pédagogique particulièrement innovant, support faisant ses preuves depuis 30 ans, mettant ainsi l’accent sur une priorité à donner aux femmes de 50 ans et plus, suivies par Pôle Emploi.

Lien vers le programme de formation « chanter pour apprendre et se former » >

Lien vers LiveTonight >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>