X AMORE DI MIA MOGLIE signée Messina

Messina comme la seule bière pouvant être associée à la bière Moretti… (rires). Ce projet de musical se reflète à merveille dans la musique cubaine à la Tito Puentès, ne passe pas inaperçu.

Ce groupe semble être arrivé en hélicoptère de Paris en passant par Rome et Milan pour rejoindre des villages de montagne comme Ramponio où Giorgio Gaber, fameuse guitare a joué au moins une fois avec un Ettore Giannetti, pianiste équilibriste comme le dit la chanson intitulée Mi piacerebbe tanto raccontare per far ridere.

Parce qu’en effet, l’esprit dans lequel le projet Per amore di mia moglie a été pensé, prouve que depuis la moitié des années 50, la génération Serge Gainsbourg, classe 1928 come le Dottore Ettore Giannetti, éduque les enfants à base de musique poétique inspirant la joie de vivre.

Dans cette histoire qui prend la forme d’une vidéate, les hommes piano écoutent vraiment des femmes guitare qui mettent le feu… Comment ne pas penser à Vas-y guitare du héros de la guitare Louis Bertignac. Laissons-nous porter par les images d’une mer qui danse et qui rêve d’une promenade sur un lac tranquille…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *