Oui je viens – sic Arturo en V.F – PICTURAL VINCENT TONDO

En italien, ça donne : SI VENGO. En effet, en italien, deux mots suffisent pour confirmer la présence d’un des fondateurs de la compagnie “TEATRO GIANNA”, à l’exposition prévue à Grenoble : PICTURAL VINCENT TONDO.
Le quotidien “IL CROTONESE” a relaté l’événement en parlant d’un italo-francese amoureux d’une certaine Gianna, sous le titre : L’italo-francese Vincent innamorato di Gianna.
L’article est accompagné d’une photo montrant l’artiste pluridisciplinaire Vincent Tondo tenant à la main son double album : Il Girotondo di Tondo.
La télévision la plus locale qui soit s’est déplacée – RTI -, envoyant la belle Rosanna interviewer l’artiste, comme elle le fait lorsque des Fils poètes tels que Cristiano De André parlent d’un amour qui fait vivre, et qui rend bien sûr visible sous la meilleure des lumières.
Quelle est cette Lumière, Lumière rappelant les frères que l’on sait quand on fait notre cinéma pour donner naturellement du courage aux habitants qui en demandent, et en redemande à celles et à ceux qui se choisissent ?
Réponse : la lumière, c’est le regard de l’autre qui éclaire le tien au point de te faire porter des lunettes noires même la nuit 🙂
Exposition PICTURAL VINCENT TONDO
participer en cliquant ci-dessous :
https://www.facebook.com/events/1675421132742980/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *