À Josée Rivest, au nom de l’amour, de la part d’Antoine-Guillaume Tondo

Merci beaucoup, ma nouvelle chanson est le reflet exact de ce qui t’unit à l’enfant immortel qu’est Marc Hamilton. Le chanteur de « tapis magique » : https://www.youtube.com/watch?v=ATC8ztgvvkg Le disque est sorti le 19 février… et je crois que de nombreux amoureux de tous les mondes mais surtout le monde du soin uni au monde de la culture du beau, voudront l’écouter. Aussi, voici des liens permettant de télécharger la chanson :
J’attend de toi de pouvoir réaliser une vidéo dans laquelle tu t’exprimerais en parlant comme tu sais le faire, c’est à dire, avec ton coeur.
Je publie ce post sur le blog du CENTRE CULTUREL ITALO-FRANÇAIS, à l’origine avec mon père Vincent Tondo, de ma rencontre réelle l’écriture ce ce livre-film interactif : « Pace e salute : libertà ».

Pour acheter ce beau livre de 144 pages basé sur la semaine passée au Québec, il suffit de cliquer sur ce lien : www.corato.eu.com sortie officiellement Chaque page contient un QR code dont une de celle-ci renverra sur la vidéo que nous réaliserons ensemble, et surtout, sur des rendez-vous radiophoniques que nous avons la possibilité de fixer grâce aux bonnes ondes, celles de Nock Italia Radio – www.nockitaliaradio.audio -.

Ce rendez-vous aurait pour titre « La chanson de Marc Hamilton », qui bien sûr est une chanson qui est un clin d’oeil à la chanson de Prévert. Adresse du blog du centre culturel : www.viadeigracchi.com (c’est à Rome). D’autre part, le centre culturel, à ceux qui aiment cette histoire, de venir séjourner à Grenoble pour une somme modique et d’avoir la possibilité de parler d’amour, comme dans la chanson de Marc « j’ai un rendez-vous d’amour ». Lien pour réserver : https://www.booking.com/hotel/fr/casa-il-vino-del-dottore.fr.html


Tu trouvera une photo de moi avec Marc sur le compte Instagram @tondovincent , cette photo accompagnera cette article sous le titre « À Josée Rivest, au nom de l’amour, de la part d’Antoine-Guillaume Tondo »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *